Bienvenue sur le Wiki de Wargaming.net !
Variantes
/
World of Warships

Marlborough

Aller à : navigation, rechercher

Bonjour à Wargaming :( Juste pour formaliser ma déception concernant la quasi impossibilité de jouer le Marlborough tant il est fragile... Cela fait plusieurs années qu'il pourri dans un coin parce que Wargaming en a décidé ainsi (complètement déclassé et inutile tant il est fragile), c'est bien bien dommage de maltraiter ses clients à ce points parce que le Marlborough il a fallu se le payer et il n'était pas gratuit... Alors Wargaming quand est ce que vous nous rendez le Marlborough utile et jouable ? Sur ce.. Bonne mer...